Contactez-nous

Syco +32 56 72 42 66
info@syco.be
Image product Avec sa qualité sonore forte et claire, le talkie-walkie Syco PPOC-4012 4g est idéal pour les environnements bruyants. Parce que le PPOC-4012 utilise le signal 2G, 3G, 4G, une couverture mondiale est possible. La capacité élevée de la batterie garantit également un fonctionnement durable.
  • résistant à l'eau/à la poussière
  • Aucune licence radio requise ! (avec carte SIM)
  • Fonctionne sur 2G/3G/4G LTE
  • Couverture mondiale des antennes GSM
  • La réduction du bruit garantit une qualité sonore claire
  • Capteur d'homme à terre intégré
  • GPS intégré pour la localisation
  • Connecteur audio professionnel à 2 broches (Kenwood à 2 broches)
  • Haute capacité de la batterie, rechargeable via USB-C dans la batterie ou dans la station de charge
  • Enceinte 2 W très puissante
  • Possibilité de répéter le dernier message



Fiche produit

Télécharger PDF (NL)
Télécharger PDF (EN)

Manuel d'utilisation

Télécharger PDF (NL)
Télécharger PDF (EN)

Accessoires


Talkie-walkie IP du tronc SIM PPOC-4012

Le Syco PPOC-4012 est une radio réseau poc à tronc SIM sans écran pour les fonctions radio de base. La radio est équipée d'un logiciel poc stable Linux qui peut être programmé via la plateforme en ligne ou via le portail Web. Il suffit de placer une carte SIM dans l'appareil et d'enregistrer le talkie-walkie LTE sur la plateforme via une licence. Les réglages dans le talkie-walkie du coffre sim lui-même ne sont pas nécessaires, tout se fait automatiquement via la plateforme.

Ce n'est pas une radio PMR classique qui utilise 1 fréquence préréglée et des sous-tonalités/sous-canaux. La radio ip simtrunk est en interne un smartphone qui se concentre sur une seule tâche, l'application PTT. Cela garantit une connexion réseau très stable qui n'a pas à recevoir vos e-mails et/ou derniers messages Facebook en même temps. La connexion réseau est configurée de manière optimale, de sorte que cette radio dispose également d'une bonne connexion push to talk dans les endroits où votre smartphone ne peut pas se connecter. Comme déjà mentionné, le talkie-walkie sim 4g utilise le réseau GSM, donc aucun répéteur ou autre matériel n'est nécessaire pour faire fonctionner le talkie-walkie sim. Si vous voulez être joignable partout, il vous faut une carte SIM avec un abonnement data de +-250mb/mois + un abonnement SycoPTT pour faire fonctionner le talkie-walkie lte.

En plus du Syco PPOC-4012, nous avons également un PPOC-4011 sans écran. Voir le tableau de comparaison entre Syco PPOC-4011 vs PPOC-4012.

man down radio poc

L'importance de protéger un seul travailleur, le « travailleur isolé », est devenue une priorité pour de nombreux employeurs ces dernières années. Une solution offerte par deux radios est « Man Down ». La fonction talkie-walkie Man Down n'est pas disponible sur la plupart des radios poc. Sur les radios d'entrée de gamme et même sur les radios de niveau moyen à élevé, l'homme à terre est généralement une licence ou un matériel facultatif. Pas avec cette radio POC professionnelle de Syco ! L'appareil est au prix d'un modèle d'entrée de gamme d'une radio sous licence VHF ou UHF et ce avec bien plus d'options ! Le Syco PPOC-4012 contient un capteur d'homme à terre, qui est en fait un interrupteur d'inclinaison, qui peut détecter l'angle de la radio ainsi que le mouvement. Si l'appareil est incliné ou devient inactif pendant un certain temps, un protocole d'alarme prédéfini est initialisé. Initialement, la radio essaiera d'obtenir une réponse de l'utilisateur. Cela réduit le risque de déclencher de fausses alarmes. S'il n'y a pas d'accusé de réception, une alarme est envoyée à un appareil désigné, informant le « superviseur » qu'il y a un problème potentiel. En plus de l'alarme, il est également possible d'ouvrir le microphone, le "hot-mic" ou "open-mic" de la radio après une alarme Man Down. Cela permet à l'utilisateur de communiquer avec le « superviseur » sans appuyer sur le PTT (Push to Talk). Même si l'utilisateur ne peut pas parler, le « superviseur » peut toujours entendre ce qui se passe à l'emplacement de l'utilisateur. La fonction de travailleur isolé peut être utilisée sur n'importe quel appareil car elle est gérée dans le logiciel répartiteur SycoPTT. Si un employé travaille seul ou, par exemple, pénètre dans un espace confiné ou une chambre froide, le travailleur isolé peut être activé à distance. Si aucun message dans un certain délai, une alarme apparaîtra automatiquement sur l'écran du répartiteur.